Depuis le 24 juin, le LSU est inaccessible. Une fois de plus, c'est en pleine période de saisie que des opérations de maintenance ont eu lieu. L'incident est national et il n'y a pas, à cette heure, de date communiquée pour le rétablissement du service. C'est inacceptable après 10 ans de fonctionnement.
Nous avons écrit au recteur et nous vous proposons d'écrire une fiche SST pour faire remonter votre mécontentement. Voir notre proposition de texte ci-dessous :
Pour le xxxème fois, je tente de me connecter au LSU, en vain ... J'avais déjà rencontré des soucis le ..., le ...
Je ne parviens donc aujourd'hui pas à faire mon travail car les outils mis à ma disposition sont gravement défaillants. Ne pouvant remplir les LSU sur mon temps de classe, je suis contraint(e) de le faire sur mon temps libre, ce qui engendre stress, agacement et pèse lourdement sur ma vie personnelle. Il est urgent que ces opérations de maintenance en pleine saisie des résultats des élèves cessent.
Notre courrier au recteur :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire