Depuis le 25 juin 2026 (pour le Bas-Rhin) ou à partir du 30 juin 2026 (pour le Haut-Rhin), vous ne pouvez (pourrez) plus accéder à votre messagerie comme vous en aviez l'habitude. Les identifiant et mot de passe restent inchangés mais la page d'accès a changé.
Deux manières pour accéder à votre nouvelle interface de messagerie ETNA :
- En passant par Intranet partage : https://partage.ac-strasbourg.fr/
- En utilisant le lien de connexion ci-après : https://messagerie.education.gouv.fr/

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire